mardi 13 novembre 2012

Finally






J’ai re re pris l’avion pour rentrer à ma maison de roux, j’ai l’impression d’être une femme d’affaires qui parcourt le monde. A part que j’ai pas d’argent. Et que mon parcours c’est Dublin/Reims, j’ai connu plus glamourous.

Mais ya plein de trucs qui vont mieux, tout en sachant que de nouveaux trucs déconnent. Le cycle infernal de la vie.

Mes colocs relous sont partis, des nouveaux sont arrivés et je les kiffasse, un chinois et une brézilienne, on a mangé une tortilla faite par l'espagnole hier, ça commence à devenir moulticoultoural dans la baraque. Pas mal. Pas mal du tout. En plus ils nettoient après leur passage à la cuisine, et TRUC DE OUF hier soir j’ai tenté de dormir tôt, eh beh ils ont chuchoté pendant qu’ils ont fait la cuisine. Merci Jésus de m’avoir envoyé des gens sympas.

Sinon ON A PLUS INTERNET. Je suis dans le hall en chaussons pour écrire ce message alors appréciez le à sa juste fucking valeur. Mais bon, le bon côté c’est que vu qu’on a plus internet on peut plus rester chacun dans nos chambres à mater des séries comme de bons jeunes asociables, donc on mange tous ensemble, on se croise beaucoup plus souvent et on se PARLE même des fois. Ouf de ouf. L’ambiance a complètement changé, l’appart est propre et on partage la nourriture, je trouve que c’est awesome. Mais j’ai quand même hâte d’aller dans l’autre appart, dormir dans un grannnd lit et avoir un chauffage qui fonctionne. La fille jamais contente bonjour c’est moi.

Un matin je devais retrouver un assistant en ville pour aller tester un restau qui fait des brunchs avec des pancakes, ce qui n’est pas négligeable, et il m’a mis un beau lapin, parce que pour moi donner rdv à 10h et envoyer un texto à 9h59 (true story) pour annuler, j’appelle ça un bon gros lièvre dans ta face. Déjà qu’on arrive en retard j’aime pas trop (l’hôpital se fout de la charité dans cette phrase) mais ne pas venir du tout c’est abusé. Nan ? Du coup j’ai fait des courses de la folie et j’ai brunché chez moi avec le chinois, il a dit qu’il allait me faire des noodles maison, j’ai failli re-aimer les chinois sur l’instant. Ensuite l’assistant m’a appelé en mode excuses de la mort (bon aussi je l’avais pourri sur facebook en private en lui disant que c’était un bel enfoiré de me faire lever un samedi matin à 8 heures pour des poires) et il a squatté chez moi tout l’aprem, on a maté des séries et j’ai copié tout son disque dur sur le mien ainsi les enfants Dimanche j’ai pu regarder Project X, Brave, Moonrise Kingdom et la saison 2 de Community. Miam miam.

Au collège ça se passe plutôt méga bien, les élèves crient de joie quand le prof donne la liste de celles qui viennent en atelier avec moi, ça fait tout chaud dans mon cœur comme du chamallow. Je les aime bien, même les dyslexiques, mêmes les autistes, même les hyperactives (oui je suis gâtée, c’est Noël pour moi dans cette école). Mes collègues, plus lunatiques tu meurs, elles sont tellement busy que tu te prends souvent des vents, que tu souris dans le vide des fois, ça doit être ça être prof, courir partout et boire du thé. Branleurs.

Passons sur le fait que 2 heures aller retour pour aller bosser ça commence à souler, j’ai même pris le taxi pour les deux dernières rues à remonter un soir, il va falloir que fasse des ménages pour maintenir ce train de vie de LUXE mes amis.

Fermez les yeux ceux qui s’en foutent, mais j’ai trouvé un magasin, ou plutôt un entrepôt où il y a trooop de trucs en soldes toute l’année, genre mille sacs, genre mille réductions à 50%, genre pipi culotte. Mais j’ai résisté. NAN JE DECONNE j’ai craquéééééééé. Mais maintenant j’arrête. Enfin il me faut toujours un blazer bi matière (n’est ce pas Margot).

Je dois aussi pitètre me bouger pour commencer à réviser le concours du Celsa, Amazon tu vas faire chauffer tes camionnettes ça va livrer du bouquin dans les parages.
Mais je verrai ça en Décembre. Ya pas le feu aux flaques.

AYEST j’ai plus rien à dire

Crioch !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire