samedi 20 octobre 2012

Sweet home


Salut salut, "il y a des bonnes nouvelles" comme dit une collègue de français quand elle veut faire passer une quenelle du genre "l'examen de la semaine prochaine est avancé à demain MAIS ya de la pizza à la cantine ce midi". J'aime cette autorité sadique et manipulatrice qu'on a quand on est prof c'est AWESOME.
Oui donc bonnes nouvelles, j'ai été choisie par les colocs de l'autre appart, définitivement, ils m'ont appelée et j'ai donné la money money pour le bloquer d'ici Décembre, et je suis trop happyyy l'appart est canon. 
Deuxième et non moins bonne nouvelle je rentre à R. du 23 oct au 5 nov, donc on aura tout le temps de se voir et de faire les foufous.
Troisième bonne nouvelle j'ai deux projets pour gagner un peu plus de biff cette année, je vais proposer des cours particuliers (30euros de l'heure j'appelle ça du bon miam miam) et la proviseure m'a proposé de me faire bosser un jour de plus en "soutien", payée en heures sup. Que demande le populo ?
Donc là on peut dire qu'Octobre c'était un petit tour de chauffe, j'ai fait ma formation, j'ai tâté le terrain, je me suis un peu installée, mais à partir de mon retour, en Novembre, BINGO pingu je commence les choses sérieuses, plus de boulot, plus de préparations, plus de biff, plus de fun.

Et vous viendrez me voiiiir après Noël, de Janvier à Mai ya de la place pour caser toute la smala dans Dublin au moins une fois.

Crioch !*

 J'ai un peu changé mais vous verrez ça dans quelques jours







*The end

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire