lundi 24 septembre 2012

Viva Yavo



A l'heure qu'il est Yavo l'ouvrier est passé, la douche est comme neuve, enfin une fois que je l'aurai passée au kärcher et que j'aurai lingetté tout le délire, on pourra dire qu'elle est comme neuve. Il ne me reste plus qu'à apprendre à la brésilienne à tirer la chasse d'eau, et on est bons. En tout cas, gros bisou Yavou.

J'ai passé une bonne grosse journée, très pluvieuse, jusqu'ici j'avais eu que du soleil mais la météo est "revenue à la normale" selon un irlandais que j'ai croisé, donc ça y est ça pleut. J'ai pris le bus jusque chez Ikéa pour aller acheter plein de trucs, et en fait c'est vachement loin, j'étais dans le bus j'avais l'impression de traverser le Mordor, mais à l'arrivée les meatballs du restau Ikéa m'ont revigoré, et c'était reparti comme en quarante. Oui j'ai décidé que ce soir, je faisais pas d'effort pour faire des belles phrases.

Donc j'ai -encore- dépensé de l'argent, mais toujours pour la bonne cause. D'ailleurs vu le vent ici, je pense qu'il va falloir que je m'organise un petit budget parapluie parce que FLOUP il est déjà cassé.

Saleté de pays de celtes.

Toutes mes affaires sont à sécher, je suis re-en pyjama et je ne re-sors pas ce soir, en fait ici c'est comme en boîte, mais à l'envers, toute entrée est définitive. Je reste au chaud. 

 Et dis donc les petits cousins je vais arrêter d'écrire ici tous les jours parce que je vais plus avoir grand chose à dire, pour le moment, alors on va dire dès que j'ai un truc marrant à dire je le poste, et surtout dès que je commence le taf je raconte touuut, mais en attendant on va arrêter de raconter sa life. Et je vais me doucher ! 

Et chez vous, c'est quoi les news ? DITES MOI CE QUI SE PASSE DANS MON PAYS NATAL

Slàn !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire