mercredi 26 septembre 2012

Big Patrick is watching you


J'ai changé l'adresse du blog, ça vous a bien fait flipper hein... 

Nan ? ok.

Comme j'ai dit je n'écris plus chaque jour, parce que quand ya rien à dire, ya rien à dire. Mais là, ya un pitit truc à dire. J'ai vu le Landlord/Proprio de l'appart, il a l'air d'avoir 102 ans mais il a trop la pêche, il m'a envoyé des textos et tout il est au taquet, sauf que j'ai eu beau lui rappeler 243787 fois de bien m'apporter un justificatif de domicile pour aller faire mon papier de sécu demain, devinez ce qu'il a oublié de rameneeer ? Eh oui. Le justificatif. Donc rebelote demain. J'aime ce pays, j'aime ma vie.

Et j'ai découvert qu'il y avait des caméras dans le hall d'entrée de mon appart, parce que tout à l'heure j'ai reçu un texto de Patrick le landlord qui me dit de bien vouloir déplacer les poubelles qui j'ai mis dans le hall à 13h45 hier. Flippant un peu. 

Et je suis sortie hier, toute seule comme une grande, j'ai fait tout le chemin dans le noir et j'ai mi-kiffé mi-flippé. Mi-kiffé parce que quand il pleut toute la journée ici, le soir il fait super doux, et ça déchire qu'il fasse aussi doux la nuit. Mi-flippé, parce que j'ai deux rues à longer pour atteindre le centre ville, et la première rue est pas très rassurante, ya des gens partout qui traînent un peu, pas trop de lumière et des ruelles cheloues. Mais ça m'a pas empêché de foncer jusqu'au MacDo de O'Connell street parce qu'il me fallait des nuggets à tout prix ; en parlant de prix, je voulais 4 nuggets et le Monsieur MacDo m'a conseillé d'en prendre 6, parce que c'est moins cher. Alors je sais que selon un certain Cabadou je suis une quiche, mais je crois bien que là, c'est pas logique point de vue mathématiques. ANYBREF.

J'ai un peu upgradé ma chambre avec des miroirs et un chauffe-vêtements (parce que oui, je chauffe mes vêtements avant de les mettre le matin, vous ai-je dit qu'on se pelait les meules ici ?), et là ça commence à devenir pas mal, j'ai même discuté toute la soirée avec la Brésilienne qui est très sympa, et l'espagnol deux-de tension se casse samedi, donc j'aurai plus envie de l'étrangler quand je lui demande un truc et qu'il hausse les épaules du genre "je renonce à faire l'effort de t'aider". Lui, je l'aime pas. Il m'énerve trop rien que de parler de lui j'ai envie de lui balancer des tacos à la tronche, et non c'est pas raciste de dire ça.

Finalement rien de palpitant aujourd'hui, mais j'ai écrit quand même, parce que j'ai l'impression de vous parler et ça m'empêche de me rendre compte que je parle toute seule et que ça va pas dans la caboche. Demain je rencontre les profs avec qui je vais bosser cette année, et je fais un tour du lycée.. Je vous raconterai tout mes ptits radis.

Slàn !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire