vendredi 21 septembre 2012

Moi une fois, j’étais soûl comme cochon, je me suis tatoué « J’aime le raisin de table » sur la miche droite... Et ça y est toujours.


Comme le titre l'indique, j'ai passé ma matinée à mater Kaamelott sur youtube, et j'ai rigolé comme une débile pendant tout ce temps là, donc autour de moi ya plus personne parce que tout le monde pense ça va pas bien là dedans. Tant mieux j'ai PAS BESOIN DE VOUS bande d'étrangers qui viennent de partout lààà, yen a marre des chinois qui bitent rien à ce qui se dit et qui sourient tout le temps, des femmes de ménage mi-russes mi-teubés qui prennent toutes tes affaires, les mettent dans un grand sac et les foutent dans le couloir. Pourquoi ? On saura jamais vraiment pourquoi. Yen a marre de pas pouvoir dormir jusque 3h du mat parce que tout le monde rentre de soirée toutes les 10 minutes, et à partir de 6h yen a qui se lèvent et boum et clic clac ça fait du bruit avec ses affaires. Marre marre marre. Heureusement que j'ai fait le plein de mini muffins pour faire passer tout ça.

Ce soir je pense aller à l'équivalent de la "Nuit des musées", c'est la "Nuit de la culture" ici, tout est ouvert et gratouit toute la nouit, donc c'est pas mal. 

Toute la journée ya des nouveaux messages sur le forum facebook des assistants, avec de magnifiques questions du genre "Il fait froid en Irlande ?" "Vous pensez qu'on peut circuler à Vélo à Dublin ?" "C'est cher la vie là bas ?" J'ai envie de dire oui oui et oui et puis vous verrez bien vous arrivez dans 2 jours bande de crétins. Début octobre ya une grande soirée assistants, pour """faire connaissance""" avec les bestiaux, j'ai trop trop hâte.

Aujourd'hui en tout cas il fait super beau, c'est presque trop fou pour être vrai, on se croirait en vacances ; en fait, vu que j'ai absolument rien à faire aujourd'hui c'est plus ou moins les vacances encore.

Dans la ville aux heures de sortie des classes il y a plein d'élèves qui se baladent en uniforme, jupes longues et chaussettes à carreaux pour les filles, et pulls et cravates à carreaux pour les garçons, c'est mi-mignon mi-bizarre, on se croirait dans Harry Potter et en même temps on dirait une secte. Mais en général c'est sympa, sauf que maintenant que je vois ce que ça rend en vrai,  j'ai des gros gros doutes sur le fait que ça soit "impartial" ou un truc dans le genre, rapport au fait que c'est sensé gommer les inégalités et tout. Parce que moi, quand je vois la fille avec un sac et des chaussures qui coutent une blinde, le maquillage bien chargé et les cheveux au vent, qui passe devant une gamine avec les cheveux tout frisés, la mine toute triste et le sac en toile Penney's avec les sandales de Frère Toc, ben je vois bien qui c'est qu'est le loser et qui c'est qu'est la connasse, même si elles sont habillées pareil.

Hier soir j'ai eu un petit moment de WTF quand je suis rentrée dans ma chambre, la Sausuiss (j'ai plus trop d'idées là) était partie et à la place il y avait une fille, à 4 pattes, au milieu de ses SIX valises, le pantalon ouvert et les seins à l'air, pas de souci, à l'aise, qui me fait "Olà !". Moi j'ai fait "Oh la la la la". Donc en dessous de moi j'ai désormais une espagnole de 35 ans bien tassés qu'on dirait une actrice de films pas très catholiques, on voit toujours une partie de son corps qu'on devrait pas voir, c'est un plaisir, mais j'irai pas plus loin dans la description parce que ça risquerait d'aller à l'encontre de tous mes principes de respect féministes

J'ai trouvé des petits endroits trop mignons, des magasins des épiceries et des cafés à thème (genre "café vélo" ou "café vinyls", ou "café manucure"), Dublin c'est quand même plutôt stylé, ya pas à dire.
Par contre y fait froid. Vraiment froid.

Je retourne à mes épisodes, j'ai encore 4heures de flemmardise avant de partir à l'aventure.

Slànou ! 

 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire