samedi 22 septembre 2012

Glop glop


Cette nuit j'ai pas pu dormir, même pas un petit peu ; mes voisins de chambre faisaient d'un côté un enterrement de vie de jeune fille, de l'autre un tournoi de beer pong, donc ce matin j'avais une drôle de tête. J'ai même fait un mouvement de recul quand je me suis vue dans l'ascenseur, c'est pour dire.

J'ai pris un taxi parce que j'avais la flemme, et j'ai tiré 630 euros pour la caution et le mois d'octobre, ya pas à dire, ça pique un peu les yeux tout ça.

Quand je suis arrivée à l'appart, c'était comme si un tsunami était passé par là et qu'il avait laissé que les bouteilles vides et des peaux de saucisson, du coup on m'a vite rassurée "qué no pasa nada, bla bla vamos a nettoyar bla bla" donc j'ai tout rangé dans ma chambre, tout organisé, tout trié, tout défroissé, et voilà, je suis dans mon lit et j'ai froid. Ah et aussi je suis allée chez Penney's et j'ai succombé à l'appel des Uggs, sorry, et j'ai racheté toute une parure de lit, et des chaussettes chaudes, et d'autres trucs, et j'en ai eu pour 35 euros... Je pense que je vais y retourner fissa, c'est vraiment pas cher de chez pas cher.

Donc voilà, tout est fait, j'ai plus rien à faire, limite je m'ennuie. Et il est que 14h... Mon dieu ce qu'on peut se les peler par contre.. Je l'ai déjà dit nan ?

Pitètre que je rajouterai quelque chose ce soir, mais pour le moment j'ai tout dit.

Sloùn !

Update du soir : heureusement que le loyer est pas cher, parce que la bouffe ici il faut hypothéquer sa maison pour pouvoir acheter des courgettes ; je pense qu'on va abuser des petits déjs à volonté à 5€ dans les pubs, pour pouvoir survivre... Enfin c'est une piste à creuser. J'ai fait ma première lessive étrangère solo, pour le moment ça passe, on va voir qu'est ce qui se passe quand je déplie mes affaires, niveau couleur et taille, rien n'est dit, rien n'est acquis. La cuisine est plutôt crado, j'ai tout passé à la lingette comme une grosse TOCée,mais bon il faut bien manger le peu qu'on a sur du propre marde.
Dublin est une ville résolument dog friendly, à traduire par crottes de chien partout par terre, faut faire gaffe, tout comme les bouses de cheval, parce qu'il y a des cariottes qui passent au centre ville pour les touristes.. bref, un vrai jeu de piste qu'ils nous ont fait là.
Et sinon, petit fail de ma part en rentrant des courses, une lady m'accoste pour me "parler de Dieu", et moi j'étais en train de penser à tout autre chose et en voulant faire celle qui parle pas la langue je lui ai répondu "I don't speak Jesus" ; à mon avis ça faisait longtemps qu'on lui avait pas claquée, celle là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire