mercredi 19 septembre 2012

Faut rigoler, faut rigoler, pour empêcher le ciel de tomber


Alors la visite d'aujourd'hui fut épique, j'ai d'ailleurs l'impression que je suis en quête du Graal, appelez moi Lancelot de la loose. Déjà quand j'ai pas trouvé la rue tout de suite, ça m'a soulé. Mais pas genre "rah ça soule", plutôt genre "putain de pays de merde de panneaux en gaélic qui servent à rien allez tous vous faire f" dooonc ambiance détendue quand j'arrive sur place. J'avais appelé la proprio au téléphone mais apparemment ya une dimension spéciale qui fait qu'au téléphone je pane que dalle à ce qui se dit, sûrement que le fait qu'ils parlent à mille à l'heure ça aide pas, mais je pense que j'ai du taf du côté téléphonique si je veux survivre ici.

Donc l'appart minuscule, trois chambres et déjà sept locataires, et une single room bricolée avec du placo et pas de porte. Parfait ! On était neuf personnes à la visiter en même temps, vous m'en voudrez pas je leur ai laissé.

Demain je visite deux apparts. Trop de choix d'un coup, ça fait peur un peu.

En revenant de ma visite d'aujourd'hui j'ai croisé, sur le trottoir, un gros gant d'ouvrier avec le pouce coupé et plein de sang autour. Ca m'a bien fait plaisir dis donc. Du coup je suis allée acheter un panier de mini muffins et j'ai tout mangé, trop d'émotions.

Pas de truc very funny à raconter aujourd'hui, sinon que la Suissette est rentrée à 6h du mat ce matin, ce qui est un peu tôt pour réveiller toute la baraque parce qu'elle avait perdu sa clé, mais quand elle m'a expliqué plus tard que c'était parce qu'elle s'était fait poursuivre par un anglais bourré qui voulait lui piquer sa clé pour rentrer dans l'hôtel, et que du coup elle a tellement flippé qu'elle lui a balancé et qu'elle a couru, je lui ai fait un petit câlin, parce que quand même, on est pas des bêtes. L'anglais s'est pris un pain par le vigile de l'hôtel qui a gentiment ramené sa clé à MarronSuiss, qui elle même lui a fait un petit câlin, bref une journée sous le signe de l'attouchement les amis.

Ah et Swisslife lit Fifty Shades of Grey dans son lit le soir. Ah la dégueulasse. Moi je connais personne qui fait ça en tout cas.

J'ai repris deux nuits d'auberge, j'y reste donc jusque samedi matin, d'ici là grâce à vos prières j'aurai trouvé quelque chose, c'est sûr. D'ailleurs vraiment merci pour tous vos messages, je les ai tous lu mais j'ai répondu à aucun parce que j'ai pas le temps héhé, mais ça me fait un gros plaisir, on dirait que je vais libérer le Tibet, j'aime votre soutien.


Slàn slàn !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire