mardi 18 septembre 2012

Et ça roucke pas trop à Dublin



Les copains, le seul point positif de ma journée c'est que la playlist du bar de l'auberge c'est une tuerie, j'ai passé mon aprèm sur l'ordi face au bar et j'ai bouncé bien plus que je ne l'aurais cru en ces temps de galère complète.

Car OUI, c'est la galère, une vingtaine de mails envoyés aujourd'hui, une demie douzaine d'appels et toujours rien, que pouic, et donc petite dépression express en ce début de soirée.

Mais mais mais un appel à 19h, "Can you come and visit right now ?" Oké j'y vais, déter, j'ai qu'une seule idée en tête faut qu'j'la serre, et là le quartier le style des baraques les balcons et tout ça déchire, mais la fille est trèèès chelou, elle parle à mille km heure sans me laisser le temps de répondre, l'appart est mini, rose saumon et ça pue la flotte. Les murs sont verts d'humidité mais ça a pas l'air de la déranger, d'après elle un peu de Febreze senteur des Pins des Landes, on ouvre les fenêtres toute la journée et ça passe. Et ma main dans ta clique ça passe aussi ? Donc retour dans mon lit et sur Skype où je décide de m'énerver contre Alexander, parce qu'il faut bien que quelqu'un prenne pour les autres.

Après, un truc important tout de même, ça yest on peut dire que j'ai capté le style de la météo de Dublin. Tu sors, il caille comme en hiver et le vent te déshabille sur place, et après tu crèves de chaud parce que ya plus de vent et que le soleil fonctionne au nucléaire ici, et après FLOUCH il pleut sa mère et tu choppes un cancer des bronches. Et ça recommence, caille, vent, soleil, pluie, cancer. Heureusement que les gens sont sympas.

J'ai fait l'acquisition d'un portable Irlandais pure souche, il est beau comme un camion poubelle, Samsung première génération. Un délice pour les yeux. En parlant de délice, les petits salons de thé partout là, c'est fait exprès ? Non parce que c'est sérieusement bon en fait ici, la bouffe. Alors ok, j'ai encore rien mangé de vraiment irlandais, mais j'ai mangé bio, serbe et anglais. Et puis non je dis des conneries, parce que j'ai mangé irlandais ce midi : Bacon en grosse tranche et boules de purée. Je vous le dit, tout ici est très étrange, mon cerveau est en constant WTF.

Tout comme Nickita en face de moi qui sent des pieds de façon exponentielle ce qui achève de me faire tomber amoureuse de lui.

Je garde la pêche, demain est un autre jour.


Si c'était possible que vous fassiez une petite prière pour moi, ça serait bien urbain.

Slàn toujours ! 



Petit update : J'en ai pas encore parlé parce que je savais pas si c'est pour une caméra cachée ou quoi, mais il y a une fille dans ma chambre, elle arrive tous les soir à 10h, elle enfile son pyjama bleu avec des éléphants, elle se met au lit et elle dort direct, et le matin à 8h à peu près elle se lève, elle met un jean et un t shirt et elle se casse. Ça fait plusieurs jours qu'elle fait la même chose. C'est chelou ou pas ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire