jeudi 2 mai 2013

Un pas vers vous


J'ai sorti ma grosse valise de sous mon bureau. Elle est ouverte en plein milieu de ma chambre, j'ai un billion de billions de trucs à remmener, et j'ai pas envie de commencer nom de Dieu de Jésus.

Du coup je me dis, je vais écrire un truc à la place. Pis comme demain je dois me lever avec les poules à 4h du mat', j'ai grave le temps de glander heiiiin. 

Aujourd'hui j'ai pris sous mon aile pendant mes heures de surveillance deux élèves de 12 & 13 ans. Une qui semblait avoir une trisomie 21, l'autre qui semblait avoir rien du tout. On a bien rigolé, on a dessiné, on s'est fait des blagues et des high five. Ce sont les mascottes de l'école, tout le monde les aime/aide, et ça fait bien plaisir. J'ai appris ensuite que la deuxième avait une forme assez sérieuse de schizophrénie. Moi j'ai passé une heure de fun avec deux ados tout a fait normales, et ça fait du bien d'ouvrir un peu son monde.

Un mec a mis sa tête dans mes cheveux dans le bus. J'ai pas trop aimé, il a pris un petit taquet dans l'oeil. Yen a qui aiment un peu trop le John Frieda ou quoi là.

Sinon je vais faire une rencontre importante ce week end : notre nouveau petit chat. Car oui nous avons eu un bébééééééééé chaaaaat. Googlez "chaton Sacré de Birmanie" et vous allez comprendre votre douleur : oui ça fait mal de voir un truc aussi mignon dans sa vie. Vous serez invités à mettre votre tête dans ses poils, il vous en voudra pas.

A demain ! PEUTETRE.

Coucou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire