samedi 25 mai 2013

Ce matin, un lapin, s'est fait tej par le chasseur


Amis gentils bonsoir. Ca fait une paie que je suis pas passée par ci il repassera par là, et du coup je me dis, quoi de mieux que la journée tragique de cette année pour vous en raconter de belles ?

Hier matin, je dormais bien moelleux dans mon lit quand BING BING j'entends quelqu'un entrer comme un fou dans l'appart. Juste le temps de mettre un pyj vite fait et ma porte s'ouvre à la volée, j'entends "out OUT EVERYBODY OUT". Ca m'a fait office de réveil, j'ai dessoulé de mon sommeil en 2 sec. J'ai désommeillé. En fait il s'avère que mon bon propriétaire avait décidé que ça serait cool de libérer l'appart un peu plus tôt que prévu et nous a délicatement proposé de partir. Tout juste s'il avait pas amené des croissants. Et par croissants je veux dire batte de baseball. Donc nous voilà tout cons avec mon coloc (les deux autres n'étaient pas là) au milieu du salon à regarder Hulk balancer tout ce qu'il trouve par terre et insulter mon coloc de pédale, oui parce que Hulk est poète. Je passe sur la violence du moment et les belles paroles - et par parole je veux dire menaces - auxquelles on a eu droit et Voldemort nous a donné une heure pour nous barrer. Autant dire que fallait pas nous le dire deux fois, mais T. mon coloc est parti direct, il avait plus trop d'affaires à prendre, donc mon bonheur fut complet : jme suis retrouvée toute seule avec Hannibal Lecter. Comme j'avais bien cerné la bête je me suis enfermée pour me changer et j'en ai profité pour rameuter 2 amis pour la vie avec plein de muscles, qui ont tous les deux piqué un sprint pour venir m'aider. Je les inclurai dans mon testament ça c'est clair. Donc ils sont arrivés, le Joker est parti et j'ai tout foutu dans mes valises et dans des sacs comme une grosse roumaine et direction taxi. Il faisait super beau d'ailleurs COOL COOL.

Sinon le chauffeur de taxi m'a dit que la même chose lui était arrivée à Londres quand il était jeune, et que finalement j'avais eu de la chance de ne pas avoir retrouvé mes affaires dans la rue, comme lui. J'ose même pas imaginer. Quelle chance mes amis quelle chaaaaaaaaaaance.

Donc j'ai migré chez une copine, j'ai un matelas rien que pour moi et des nouveaux colocs genre auberge espagnole, je reste 10 jours, et après je vais à Francfort. Trop d'émotion les gars.

MAIS ne partons pas sur une note tragique noooon, j'ai fini mon taf jeudi, et il y a eu une messe pour célébrer la fin de l'année et les élèves ont chanté Gloria et tout, on m'a donné de l’Ostie je savais pas trop quoi en faire, après il a fallu se signer je savais pas dans quel sens c'était, et après je savais pas quand c'est qu'on dit Amen entre les phrases du prêtre. C'était marrant. 

J'ai même eu des cadeaux ! Des bijoux et tout. Belle gosse. Je vous raconterai ça en personne, là je vais recharger mon gun des fois que je recroise Saddam Hussein dans la rue. Nan ça m'a pas traumatisée. Nan.


Crioch 


Trop trop d'émotions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire