dimanche 14 octobre 2012

Black shades today


Aujourd'hui je me suis forcée à aller aux portes ouvertes du Lycée, il faisait froid, du vent, il pleuvait, ça m'a pris une heure aller une heure retour, j'ai servi de trophée comme il était prévu, j'ai pas tellement eu l'occasion de parler et ça m'a vite soulé.

Journée un peu pourrie.

Mais hier on est sortis avec un assistant, on a traîné et bu des verres c'était bien stylé, il partage mes passions du moment : manger des frites, Louie CK, les soirées posées et parler de son couple. Donc c'était plutôt sympa, mais mes amigos de Reims et Strasbourg et alentours me manquent un peu, j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis partie...

Et dans ma chambre il fait vraiment froid, plus que dans les pièces communes et plus que dehors, tout est humide et je commence à envisager que ça ne va pas rester mon logement très longtemps, entre les colocs bruyants et le proprio arnaqueur, pitètre que je vais pas tarder à dire salut salut. Je me donne jusque fin décembre pour voir.

J'ai trouvé des endroits trop TROP sympas, des marchés à huitres et des boutiques vintage ; let me say Holllllaaaa et j'ai été payée hin hin donc je vais pouvoir aller faire les sooOOoldes. Comment ça c'est pas les soldes.

Vous me manquez beaucoup, tous, j'en ai déjà marre de tout faire toute seule. *


Slàn triste ! 



 Rah.



2 commentaires:

  1. Mon petit,je suis dans le même état que toi, fin pas exactement. Je suis entre deux états. Ici c'est mon nouveau chez moi, je l'ai enfin écrit sur ma porte 'ici c'est chez moi' (également pour éviter que ma coloc lesbinou vienne me regarder dormir, ce qu'elle fait même avec les colocs mâles)
    J'ai des amis, je fais des trucs fous, et ce serait encore plus fou, si c'était avec vous en fait.
    Rien que la nuit blanche était dingue.Début de soirée au cirque à regarder un spectacle équestre avec voltige, et la soirée a fini dans un endroit trop bourge genre hôtel de ville ou autre en gros son dubstep. Et du vin blanc pour accompagner tout ça, la bière est moins bonne ici, et le vin blanc est ma nouvelle boisson festive, apéritive.
    Parfois j'ai hâte de rentrer à Reims, parfois j'ai envie de profiter de ma vie Amienoise, qui sera plus ou moins courte, plus ou moins longue.
    Je commence à trouver des endroits trop top aussi, mais je les évite du moins mon portefeuille les évite! (Petit record Amienois: manger seulement deux pommes en 48h avec vin blanc = venez me chercher avant que ça ne parte en n'importe quoi. S-2 notre retour en terre rémoise! )

    RépondreSupprimer
  2. hiii ouii!! Ca va être tellement bien ces vacances!!! Comme l'ambiance est à la plainte je vais vous aider à relativiser vos conditions... Voila... Mathilde, Elow et moi (oui je me permets de parler en leur nom), on se retrouve un peu dans le même état social que vous. C'est vous qui êtes parties mais le fait que nos emplois du temps soient bien chargés, on suit la tendance générale, cad que la semaine: tu te demerdes toute seule avec des potes qui n'arriveront jamais à la cheville des haglaglues. J'avoue ptite soirée le samedi qui aide à relancer la machine pour mieux sombrer dans la spirale hebdromadaire.
    Ces vacances vont être teeeeellement cooool!!! J'ai trop hâte. =}

    RépondreSupprimer