samedi 1 décembre 2012

A new life, a new day, a new wooorld


Je suis dans le nouvel appart, actuellement sur le canapé, en train de manger du chocomiamiam ramené d'ikéa, à côté d'une lesbina. J'ai passé une journée plutôt fatigante mais POPOP je suis à la maison.
Ce matin trop motivée je suis passée à l'appart prendre les clés de ma chambre qui venait de se libérer hier soir, donc je sonne et je resonne et je reresonne et merci le vent sur le pas de la porte. Je me dis bon beh je reviendrai et là une tête passe par la fenêtre "HHHEEE ALIIICE" ouais c'est moi salut. Apparemment ya pas de bouton pour ouvrir, donc il a fallu que j'attende que la dame descende les trois étages en pyj pour venir m'ouvrir ; et apparemment aussi ya eu une grosse fiesta hier parce que quand je suis arrivée c'était le gros gros bordel, genre c'était ici Projet X on m'a pas prévenue. J'ai chopé les clés à deux meufs qui avaient l'air d'avoir le plus gros hangover de leur vie de débauche, donc j'ai pas trop moufté et j'ai filé direct chez Ikea, mon amour mon enfant, pour aller manger des boulettes et accessoirement acheter couette oreillers et autres choses indispensables à tout confort.

Après avoir passé mille ans à fouiner à l'étage Showroom, là où ya tous les exemples de salons et salles de bain etc etc, après avoir pensé "tiens je préfère lequel de micro-onde" "pas mal ce four multifonction" "j'aimerais bien avoir une salle de bain comme ça" "il coûte combien le plan de travail de la cuisine SMÖGUT" donc après mille ans d'inutilité, j'ai rempli mon panier de trois mille trucs et j'en ai pas eu pour cher 140 euros mais ça les valait ho.
Après je suis rentrée j'ai touuuut foutu dans mes valises et j'ai blindé des sacs poubelles avec toutes mes affaires et salut les haricots je me casse de l'autre côté de la rue histoire de plus voir vos tronches de kékos.
Autant dire que les trois étages avec tout mon bordel, ça a pas été facile facile. J'en ai bien chié 
 oui.

Mais une fois en haut HALLELUYA my niggas j'ai tout rangé j'ai foutu le chauffage à fond et j'ai mangé avec mes nouvelles colocs (c'est à dire qu'on avait chacune notre assiette et qu'on avait chacune notre pc sur les genoux.. mmmais bon on était ensemble c'est le principal)(génération de tarés)

Une coloc qui s'appelle Seanin est brésilienne, elle a l'air d'avoir 30 ans bien tassés elle fume et elle fini toutes ses phrases par "honey", "love" ou "sweetheart" ON SE CONNAIT PAS MAIS JE SUIS DEJA SON SWEETHEART c'est cool. Mais d'habitude ici c'est plutôt les vieux qui disent ça aux petites jeunettes. Donc chelou. à suivre...

L'autre c'est Martina, l'italienne lesbiana, qui parle pas beaucoup et qui m'a un peu l'air solitaire. J'ai déduit qu'elle était de l'autre bord quand j'ai vu sa dégaine à base de cheveux courts et look de mec, et après je m'en suis voulue d'être autant dans le préjugé je suis vraiment une grosse naze comment ai-je pu faire des suppositions pareilles sur le simple fait que.... Ah attendez, j'entends Martine dire à Seanin qu'elle part rejoindre ses potes au Dragon, boîte la plus gay de tout Dublin (la façade est rose avec un gros dragon et des affiches de gens nus pas très catholiques c'est le cas de le dire) donc au temps pour moi, c'est bien une dyke. TOUJOURS se fier à sa première impression putain je le sais en plus.

Je vais skyper le frère et la mère de moi comme disent mes brillantes élèves, donc salut.



Crioch au beurre
(ah.ah.)


1 commentaire:

  1. Martina/Melissa, oui c'est pareil. Sauf que Mel' va au Red & White (Notre Lilas Remois) Et qu'à ses cheveux courts, elle tient ABSOLUMENT à garder sa natte dix fois plus longue que sa tête mais NON! NON! NON§

    Sinon les dernières nouvelles: je n'ai pas eu de chauffage du week end. MERCI BIEN pour cet aller retour express (voire un peu long) en Sibérie gratuit mais qui coûte une pneumonie. Mais pour survivre, avec Martin on s'est cloîtré dans une chambre en kidnappant un chauffage électrique. (maintenant enfermé à clef dans la chambre du coloc Maxime, sympa la solidarité ! ) Mais message de Martin à l'instant: "Guess what!! Le chauffage est revenu :) Ça va me manquer de ne plus porter une doudoune dans l'appart..." Ah oui tu m'étonnes moi aussi!

    Sinon ma rue c'est DISNEY-LAND, baraque à frite/chichis/crêpes/gaufres PARTOUT mais PARTOUT, plein de manèges, de chalets, des marrons chauds. Et une FOULE (le mot est faible) impressionnante, bref je déteste Noel mais merci aux dégustations de saucisson gratuite. MIAM MIAM.

    Dag !

    RépondreSupprimer