dimanche 10 mars 2013

Overdosage


Trop de trucs à raconter comme disent les jeunes.

Hier je suis sortie avec la bande et on est allés soutenir le XV de France (France-Irlande ici c'est un peu LE match) les pubs étaient pleins comme des pubs pleins de gens et il y a eu un débarquement de Français pour le week end les enfants je vous dis pas. Partout, des Français. Donc on est allés dans un pub pas trop touristique pour kiffer la night, et donc on était un petit carré de 10 Français (bérets, moustache et drapeau BBR bien fur) au milieu de 450 Irlandais bien chauds, c'était de la bombe. On a  bien rigolé, on a fini à 13-13 HONORABLE SCORE dirons-nous. FAIR ENOUGH.

Ensuite on a fait mille trucs et puis au cours de la soirée un de mes copaings a cru bon d'intégrer au groupe un gentil lituanien qui voulait discuter ; il s'avéra plus tard qu'en fait c'était un mec très très bizarre, balafré et en cavale qui cherchait à se cacher chez nous le temps d'une nuit. Bonne pioche !

On a fait une tournée des bars et on a finit à 4h du mat à traîner au domac comme des bons. Ceci explique que j'écrive ce message, je suis dans mon lit pour la journée et j'y reste. Trop ouf ma vie je sais.

Sinon cette semaine j'ai fait un remplacement de prof, c'est à dire qu'au lieu d'être assistante et de prendre les élèves par petits groupes, j'ai pris toutes les classes en entier et j'ai du préparer mes cours complètement et j'ai fait des tests et je les ai noté et j'ai bon bref on voit le tableau. Laissez moi vous dire que c'est bien crevant mais que c'est trop bueno de faire ça, donc là on arrive en phase terminale de ma réflexion sur ce que je veux faire plou tard. Bingo bongo. Mais après je crois que je me suis fait enfler, parce que j'ai pas eu d'augmentation de salaire... Merde.

Ah oui aussi ce qui devait arriver arriva, j'ai pris 5 kilos. Je suis en joie.

Alexander arrive dans 11 jours, pour deux semaines... Et vous vous venez cuando ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire