mercredi 16 janvier 2013

La tête dans le bain




 Il pleut et il fait super super froid aujourd'hui, je suis rentrée dans mon terrier et j'ai mangé de la purée mais j'ai réussi à la faire cramer dans le miro ondes. Donc ça voilà, c'était le petit moment émotion "oh la pauvre" et tout. Sinon cette semaine ça a été bien fou, je suis sortie souvent  tous les soirs  et j'ai fait une soirée à l'appart que c'était de la bombe et qu'on a bien rigolé avec mes nouveaux copaings. Parce que j'ai des nouveaux copaings ouais. Même qu'ils sont tout à fait hype genre je travaille chez google et je mange des tartes. Ya eu un gros débat sur la vasectomie, rapport au fait que maintenant c'est réversible et tout, c'était sympa ça a bien fait décoller l'ambiance.

Je crois que mes colocs sont des vrais accros à la drogueweed, enfin je pense, en fait vu qu'ils sont def tout le temps j'ai pas eu le temps de leur demander.

 J'ai maté Projet X et j'ai flippé parce que je me suis dit que j'étais too old for that shit, ou comment se rendre compte que dans sa tête on a quarante ans. 

J'aimerais bien aller voir Django Unchained mais ça serait mieux que vous veniez comme ça on va le voir tous ensemble les haricots. C'EST L'OCCAS' d'une visite.

Les affaires ont repris au collège, avant Noël c'était chaud il avait eu trois suicides d'ados d'affilé dans le coin donc l'ambiance était un peu tendue, et en revenant tout semblait aller mieux jusqu'à ce que le père d'une de mes élève ne claque et qu'une collègue ne se fasse cambrioler sa maison DEUX SOIRS DE SUITE. Retour à la case départ, c'est redevenu tendux. De plous ya tellement de différences de niveau et de motivation entre mes classes que ça me fait des ascenseurs émotionnels de folie tous les jours, je vais pas tarder à claquer non plus pitètre.

Je voudrais bien un chien sinon.
 



Fais pas cette tête là, je veux bien un chien ET un chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire