lundi 10 décembre 2012

All I want for Christmas ...




... is YOU. Et un Ipod merci.

Hâte de rentrer pour vous revoir tous un peu, ça va faire du bien si si la famille.
Depuis que je vis dans un appart 4 étoiles, je peux dire que ça va mieux à la tête, on dort trop bien en Irlande en fait. Et j'ai bien fait passer le message à mes colocs, oui, je dors beaucoup. Je dors souvent. J'aime dormir. Donc si QUELQU'UN s'avise de me réveiller à base de porte qui claque ou rire MOUAHHHHHHHHHHHAAAHAHA devant ma porte, je peux tout à fait le buter.

Petit passage à vide cette semaine, envie de rentrer définitivement pour préparer le concours et ne pas être à un million de km de mes copaings, mais ça va mieux en fait (puisque de toute façon je ne peux pas démissionner sans une cause très grave genre décès de ma personne). Plus que 6 mois. Gettin jiggy wit it.

Il ne neige toujours pas ici. SIVOUPLAI Père Noël, on arrête la pluie et le vent et on fout un peu de poudreuse sur Dublin... Vu qu'ici ils craquent absolument leur slip au niveau décos de Noël, un peu de neige par dessus et ça peut être beau comme du Disney.

J'ai une grosse soirée sushis qui se profile : adios, on se voit bientôt ! J AI TRES HATE.


Criochette !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire